Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La vraie noblesse s’acquiert en vivant, et non раs еn nаissаnt.» Guillaume Bouchet

Aménagement de la gare routière Ouaga-Inter : La libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019

Accueil > Actualités > Société • Communiqué • mardi 19 mars 2019 à 10h30min
Aménagement de la gare routière Ouaga-Inter : La libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019

Dans le cadre des travaux d’aménagement de la gare routière Ouaga-Inter, le maire informe le public, en particulier les transporteurs et les riverains, que la date limite pour la libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019, délai de rigueur.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Développement Durable de Ouagadougou (PDDO), il est prévu des travaux d’aménagement de la gare routière Ouaga-Inter.

En prélude au démarrage imminent des travaux, le Maire de la Commune de Ouagadougou à l’honneur de porter à la connaissance du public, en particulier, les transporteurs, commerçants, usagers et riverains de la gare routière Ouaga inter que la date limite pour la libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019 délai de rigueur.

A cet effet, le Maire invite l’ensemble des acteurs concernés à prendre les dispositions idoines pour le respect strict de cette disposition.

Le Maire sait compter sur la compréhension et la collaboration de tous.

Armand Roland Pierre BEOUINDE
Officier de l’Ordre national

Vos commentaires

  • Le 19 mars à 15:36, par Bigbalè En réponse à : Aménagement de la gare routière Ouaga-Inter : La libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019

    Merci Lefaso.net de contribuer à partager une information aussi importante pour les acteurs économiques de cette zone. Je sais que ça sera certainement une occasion pour tester le niveau de patriotisme, de civisme et civilité de nos concitoyens. On verra bien ce que va donner et nous espérons qu’il n’y aura pas de friction et que tout va se passer normalement !

    Répondre à ce message

  • Le 19 mars à 18:19, par paul En réponse à : Aménagement de la gare routière Ouaga-Inter : La libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019

    Monsieur le maire,
    qu’attendez vous pour remettre de l’ordre dans l’espace public ? combien de rues sont obstruées par des carcasses de voitures, les vendeurs de voitures, les garagistes et autres ? La gestion de la cité passe par être responsable et faire appliquer les textes. L’occupation anarchique n’a plus sa place dans une capitale de 3 millions d’habitants ! Que dire de l’anarchie aux abords de Rood Wooko !

    Répondre à ce message

  • Le 20 mars à 07:21, par Bamos En réponse à : Aménagement de la gare routière Ouaga-Inter : La libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au vendredi 05 avril 2019

    Bonjour j’ ai vu des projets jusqu’au 2050.c est vraiment dommage,les donneurs d argent vous imposent jusqu’à ce que vous sortez de votre ordinaire.mon predessesdeur vous à donné le vrai projet de 2050 d abord simple.commencez d abord à ramener les épaves dans des villes comme Ouagadougou et bobo, ensuite vous hiérarchisée les voies et pour terminer vous faites une opération une intervention une hiérarchie.ain le plan de circulation est là.si on est là à vouloir se faire voir dans les médias et de partager des perdiem on va tourner en rond rien ne se fera.les mêmes ateliers que vous invitez pour vous faire voir.en 2050 d autres inviterons les mêmes pays et c est ainsi que nous allons tourner.il y a des techniciens au ministère des transports, faites une rencontre vous allez avoir des résultats sans attendre des blancs,qui ne sont des experts qu en afrique.en faites ils ne sont rien chez eux .ils viennent ici pour se faire la main.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Enseignement secondaire : Les examens blancs en voie de suppression
Commune d’Arbollé : « Il n’y a pas de crise d’eau », se défend le maire Boureima Ouédraogo
Assemblée nationale : Le HCRUN plaide pour la réconciliation nationale
Lutte contre le paludisme : « Maïa », la pommade anti-moustiques made in Burkina
Couverture sanitaire universelle : L’Union européenne apporte son appui
Collectivités territoriales : La commune de Diabo s’inspire de l’expérience béninoise
Arrêt de travail des avocats : Des perspectives d’un dénouement
Accès au logement : Une coalition d’associations demande l’apurement du passif foncier
Lutte contre le paludisme : 10 millions de moustiquaires seront distribuées à partir de juin
Union des producteurs semenciers du Burkina : Inoussa Ouédraogo prend les commandes
Médecins en spécialisation : Les arriérés de bourses PROFOS persistent
Justice : Les avocats du Burkina en grève du 23 au 26 avril
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés