Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat. Jean-Jacques Rousseau» 

Eliminatoires CAN 2019 : Botswana et Burkina se quittent dos-à-dos (0-0)

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET | Jacques Théodore Balima • mardi 16 octobre 2018 à 18h00min
Eliminatoires CAN 2019 : Botswana et Burkina se quittent dos-à-dos (0-0)

Les Etalons ont été accrochés, ce mardi 16 octobre 2018, par l’équipe nationale du Botswana à la faveur de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le Burkina (7 points) occupe désormais la deuxième place du groupe, juste après la Mauritanie (9 points).

Le groupe I des éliminatoires de la CAN 2019 est le plus équilibré. Les équipes ont sensiblement le même niveau, eu égard aux différents résultats. Après leur large victoire (3-0) à Ouagadougou face aux Zèbres du Botswana, les Etalons ont été contraints au partage des points à Francistown. Un score nul et vierge (0-0) a sanctionné la rencontre entre les deux équipes.

Les Etalons, avec 7 points, sont désormais à la deuxième place juste après la Mauritanie, 9 points. Battus en Angola par 4 buts 1, les Mourabitounes se sont payé les Angolais ce mardi 16 octobre 2018 à Nouakchott. Les Mauritaniens, tout comme les Botswanais, restent intraitables à domicile.

A la prochaine journée, les Etalons, qui seront en déplacement le 18 novembre prochain à Luanda (Angola), devront obligatoirement faire une victoire s’ils veulent être à Yaoundé pour la CAN 2019.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 16 octobre à 23:46, par Dedegueba Sanon En réponse à : Eliminatoires CAN 2019 : Botswana et Burkina se quittent dos-à-dos (0-0)

    Sawad, j’avais dit que je ne pardonnerai à ces étalons que s’ils gagnaient les autres matchs. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne m’ont pas écouté ?
    Bon courage à ceux qui y croient toujours, moi je ne tiens pas à aller chez le cardiologue.

    Répondre à ce message

  • Le 17 octobre à 16:53, par KONE En réponse à : Eliminatoires CAN 2019 : Botswana et Burkina se quittent dos-à-dos (0-0)

    BRAVO LES ÉTALONS CAR LE MATCH ETAIT ARBITRE EN FAVEUR DES ADVERSAIRE L ARBITRE ACHETE NE SIFFLAIT PAS LES BARBARERIES EXERCEES SUR LES ETALONS BALOU DIAWAEA A ETE SEVEREMENT BLESSE LE RRAIN N ETAIT PAS AUSSI BON
    NOUS DEVONS MIEUX OREPARER LES MATCHS AVENIR POUR ETRE PPREMIER DE NOTRE POOL ET PRENDRE VANGEANCE SUR LA MAURITANIE CHEZ NOUS ET BAYTTRE L ANGOLA
    IL FAUDRA RENFORCER L ATTAQUE ET LA DEFENSE ETRE PLUS PERCUTANT A L ATTAQUE LES PROCHAINS MATCHS NOTRE AMBITION EST D4ALLER EN CAN ET DE REVENIR AVEC LA COUPE
    MAIS IL Y A UN PRIX A PAYER LORSQUE L ARBITRE EST CONTRE NOUS EN CE MOMENT DIEU AGIT EN NOTRE FAVEUR IL N Y A PAS LIEU DE SE DECOURAGER MAIS REDOUBLER D4 EFFORT POUR MARQUER DES BUTS INDUSCUTABLES ET FRANCS

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés