Avis de perte : Traoré Mélégué recherche plus de 500 livres perdus à l’Assemblée nationale pendant l’insurrection populaire

Communiqué • jeudi 27 septembre 2018 à 11h30min

Monsieur Traoré Mélégué déclare avoir perdu plus de 500 livres pendant l’insurrection populaire du 30 octobre 2014 à l’Assemblée nationale.

Avis de perte : Traoré Mélégué recherche plus de 500 livres perdus à l’Assemblée nationale pendant l’insurrection populaire

Il s’agit plus précisément de livres d’histoire, de droit, de sciences politiques et de culture générale, la plupart portant sa signature dans les pages intérieures.

Prière à toute personne qui serait en disposition d’un de ces livres de bien vouloir me contacter au 70200109 ou le 76086171 ou les déposer dans les commissariats de police et les brigades de gendarmerie les plus proches.

Jusqu’ici, malgré de nombreuses recherches, aucun ouvrage n’a été retrouvé.

Par ailleurs, il s’engage à repayer au même prix d’achat chacun de ses livres retrouvés. Il remercie d’avance tous ceux qui l’aideront à retrouver ses ouvrages.

Autres contacts :

-  Monsieur Bationo Honora : 79175253

-  Monsieur Coulibaly Nagoun Ferdinand : 70981872

-  Centre Parlementaire Panafricain : 25370900

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés