EN MEMOIRE DU Dr SANNE EVRARD STEPHANE SALAM

vendredi 28 septembre 2018 à 07h00min

EN MEMOIRE DU Dr SANNE EVRARD STEPHANE SALAM

Après tous nos regards qui ont croisé celui de Salam, Merci Seigneur et accorde-lui de contempler Ton regard. Après la joie et l’amour qui ont illuminé la vie de Salam sur cette terre, Seigneur merci et accorde-lui de contempler Ton visage. Après les peines et les larmes qui ont obscurci les yeux de Salam sur cette terre, Seigneur pardon et accorde-lui de contempler Ton visage.

Tu as donné à Salam de chercher la vérité dans la droiture de sa conscience sur cette terre, Seigneur merci et accorde-lui de contempler Ton visage. Tu as choisi Evrard Stéphane comme Ton enfant et il a cru en Toi sans jamais T’avoir vu, Seigneur merci et accorde-lui de contempler Ton visage. Tu as rappelé Evrard Stéphane auprès de toi et Tu lui as donné de répondre à Ton rappel sans pleurs ni gémissements, Toi qui as fait revivre les morts, Seigneur merci et accorde- lui de contempler Ton visage.

29/09/2015/ - 29/09/2018. Voici 3 années dans cette nuit interminable, qu’il a plu au Seigneur, de te rappeler toi Salam auprès de lui ; en ce triste et douloureux anniversaire nous disons cette prière pour toi notre devancier et te disons aussi que tu es et resteras dans nos cœurs à jamais.

A ceux qui l’ont connu, nous demandons une pensée pieuse en ce jour.

Repose en paix dans la maison du Seigneur

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés