Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La véritable cause de nos malheurs actuels est l’étonnante médiocrité qui égalisе tοus lеs individus. Si un hοmmе dе géniе раrаissаit, il sеrаit lе mаîtrе.» Joseph-Alexandre de Ségur

Comment détourner de l’argent sur Internet

Les escrocs du Net ne se contentent plus de sévir sur le réseau en piégeant par-ci par-là quelques gogos à qui ils soutirent des centaines, voire des milliers d’euros. Ils veulent enseigner leur art, apprendre à ceux qui le souhaitent, comment détourner de l’argent sur le Net, en toute impunité car, disent-ils, le vol d’argent sur Internet est la seule pratique dont aucune police n’est capable de trouver les auteurs. Même sans l’avoir essayé, on devine aisément que derrière les prétendus cours en ligne qu’ils proposent se cachent une autre arnaque. Alors, prudence !

Il ya peut-être quelques mois sinon quelques années que vous fréquentez le Net surtout pour Gagner beaucoup d’argent. Vous naviguez, du matin au soir et vous n’aviez jamais gagné un seul sous. Nous vous invitons ici et maintenant à vous inscrire à nos Cours à distance pour apprendre en quelques jours comment entrer dans les Fichiers des Banques, comment reconstituer les Codes Secrets de Cartes de Crédit et comment devenir très riche en étant soit dans un cyber ou chez vous sur votre Ordinateur .

Le vol d’argent sur Internet est la seule Pratique qu’aucune Police au monde n’est capable d’en trouver les auteurs.

Acceptez dès aujourd’hui de vous faire une grande fortune en quelques jours sur le net, c’est très facile et amusant. Vous aurez tellement beaucoup d’argent que vous pourriez devenir quelqu’un dans votre vie, sinon actuellement, vous n’êtes que l’ombre de vous-même, la galère vous frappe, vous n’êtes pas considéré, vous êtes pauvre et si vous ne faites pas attention, vous allez mourir pauvre et vous serez enterré comme un prisonnier. Sachez que tous les Hommes d’affaires très riches que vous connaissez à travers le monde sont malhonnêtes et injustes.

Avec l’argent du Net, vous pourriez acheter de nouveaux habits, une voiture flambant neuve, acheter une maison et regarder les gens en face de vous et avoir les plus belles femmes du monde même si vous êtes vilain, vous marquerez votre passage sur cette terre. Vous deviendrez un homme puissant, riche, respectable et considéré par tous, les gens vous consulteront avant de décider.

Si vous êtes quelqu’un de sensible, vous pourrez alors faire des oeuvres sociales en venant en aide aux nombreux orphélins, aux victimes des guerre, aux victimes du SIDA, aux veuves, aux enfants de la rue et vous déviendrez de ce fait un bailleur de fonds incontournable pour les pays pauvres et en voie de développement. Sachez que dans la vie personne n’est juste, personne n’est honnête et Dieu nous aime tous avec nos défauts et dans nos péchés d’ailleurs son Fils a déjà payé nos péchés sur la croix. Dans tous les cas plusieurs personnes s’intéressent déjà à nous cours à distance en nous envoyant leur frais d’inscription.

Tous les Présidents des pays, leurs Ministres, leurs Directeurs Généraux et Centraux, les Commissaires de Police, les Banquiers et les Magistrats connaissent bien ce système et s’enrichissent d’avantage et en toute impunité. Alors si vous choisissez d’être honnête, juste et propre, vous resterez pauvre jusqu’à votre mort.

Ce système est très développé en Amérique, et de temps en temps en Afrique principalement au Nigéria et en Côte d’Ivoire. Il n’ya aucun risque, sur le Net, personne ne peut être identifiée par qui que se soit, vous ne serez jamais découvert c’est pourquoi nous vous invitons à vous inscrire maintenant pour vous montrer ce qu’on appelle le Trak sur Internet. Maintenant que vous avez tout lu, choisissez entre mourir pauvre et être enterré comme un prison et devinir très riche, ne jamais être inquiété, être respecté de tous.

Les cours vous seront envoyés dans votre boîte mail, si vous payez maintenant, les cours commencent maintenant.

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Comment détourner de l’argent sur Internet
"Tombola de la coopérative de l’exploitation d’or artisanale de Cote d’ivoire (Coopeaor)"
Xlle Congrès International des ONGs & OCBs
Cyberescroquerie : London Million Int Lottery Award
Cyberescroquerie : Don de la Fondation Di Vittorio
Cyber-escroquerie : Avis de recrutement de la coopération du Canada
Cyber-escroquerie : société SOPROM (MONACO FRANCE) cherche partenaire
Cyber-escroquerie : The 2010 World Cup Lottery
Cyber-escroquerie : Offre d’emploi de "International Computer Services"
Cyber-escroquerie : Fonds abandonnés à la BOA de Ouagadougou
Cyber-escroquerie : Fondation WELLES Federico MAYOR
Cyber-escroquerie : Oceanic-Foundation International / The staatsloterij Lotto
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés